mercredi 5 décembre 2012

New Stuff





 Lunettes: Asos
Sunglasses: Asos

Colliers: Asos
Necklaces: Asos


 Short: Zara
Pull: COS

Après un petit tour sur ASOS cet après, j'ai bien envie de passer de nouveau commande, plus de lunettes, plus de colliers ! Gros craquage sur quelques fringues aussi...Reflexion ;)




6 commentaires:

Jen Umm a dit…

this is such an amazing post, there is so much inspiration, love the pics!
Hope you're having a great weel!
thanks for sharing!

if you like we can follow each other on bloglovin :)
let me know! 
STYLE DECORUM

Lilly Day a dit…

J'adore les lunettes ! Complétement rétro et originale. Je pense que je vais aller faire un tour sur asos au rayon lunette moi... ;)

Shug'A'Very a dit…

Les lunettes de soleil sont géniales! Je n'en porte jamais parce que je n'aime pas ne pas voir les couleurs ^^ mais je dois que celles-ci si j'avais l'occasion de les transformer en lunettes de vue ça serait parfait !! Leur monture est superbe :).

Shug Avery d'Incognito

http://www.thinkincognito.blogspot.com

Elegantesque a dit…

trop belles tes lunettes !


Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

A-H a dit…

J'adore les lunettes ! :O Oh et puis la marque COS à l'air top. Il faudrait que je songe à y acheter quelque chose sur ce site. Il parait que les t-shirts sont super et tout doux :)

Borjana a dit…

Would love a bag full of Cos clothes,too;-)
xx
B.
http://www.beeswonderland.com/

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...