mardi 11 décembre 2012

Winter in Barcelona



Quelques problèmes de connexion cette semaine, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours. Du coup je n'ai pas vraiment le temps de vous préparer un post digne de ce nom. En attendant, quelques photos prise cette semaine, le froid arrive, et avec lui la magie de Noël.
A très vite !







10 commentaires:

Charlotte a dit…

J'irais bien y refaire un petit tour avant les vacances là... Je suis en pleine nostalgie Barcelonaise ces jours-ci ! Ce doit être agréable (comme beaucoup d'endroits) en cette période pré-noël.

letiziabarcelona a dit…

ah mais c'est "chez moi" ca lol!


mmm une ptite gaufre ca serait pas de refus là! oh mais j'en ai justement dans mon placard hihi!
www.letiziabarcelona.com

Denis a dit…

Sublimes tes photos, une belle invitation au voyage (et à la gastronomie)

Mon Joli Paris a dit…

Superbe tu as de la chance !

miss zaza a dit…

jolies photos, quelle chance !

Instant Milk a dit…

lovely!! I hope you have a good time <3
I am sorry for replying so late. I have been very busy these past weeks :(
Hope you come back soon!
xx

Kelly Jade a dit…

Love your blog! Would you like to follow eachother on Bloglovin' & GFC? Let me know and will follow back straight away,

Looking forward to hearing from you

http://www.kellyjade.co.uk

Kelly xox

Margaret Cruzemark a dit…

Amazing post. You have such a fantastic blog. It would be great if we could follow each other.
Best Regards
Miss Margaret Cruzemark
http://margaretcruzemark.blogspot.com/

Aleksandra a dit…

Looks amazing !

http://www.olastory.com/

Sorana Nistor a dit…

lovely pictures !!!

maybe you want to follow each other? just let me know!! kisses

www.mychoicebysorana.blogspot.ro

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...