jeudi 26 avril 2012

I need a real closet !


               

Après un peu plus de deux semaines en mode aventurières (petit récapitulatif; cinq jours en van, quatre jours à camper dans notre ancien salon à Melbourne,quatre jours sous la pluie à Sydney et cinq jours à se la jouer randonneuses de la mort), j’ai une folle et irrémédiable envie de mode, de mode et de mode. 

mardi 24 avril 2012

Blue Mountains


Nous avons passé quatre jours à Katoomba, dans les Blue Mountains (appelées ainsi en raison de la brume bleutée qui provient de l’évaporation des eucalyptus). Situées à deux heures en train de Sydney, ces montagnes nous transportent dans un univers totalement différents.

lundi 23 avril 2012

Sydney




Après un court retour de quatre jours à Melbourne, nous avons enfin pris la route pour Sydney.

vendredi 20 avril 2012

Cap Otway Lighthouse

Photo: Marilda

L’un des moments que nous avons préféré durant nos cinq jours le long de la Great Ocean Road, est notre arrêt au Cap Otway Lighthouse. 

dimanche 15 avril 2012

Great Ocean Road




Me voilà rentrée de mon road trip le long de la Great Ocean Road ! Cinq jours en van, à vivre au rythme du soleil, sans internet, bref cinq jours qui nous ont permis de récupérer un peu de notre vie melbournienne (ayant travailler jusqu'au dernier moment je suis partie un peu, beaucoup fatiguée).


samedi 7 avril 2012


Le voyage commence enfin ! Nous commençons en douceur avec cinq jours le long de la Great Ocean Road ! Shorts en jean, foulards, lunettes de soleil, cafés (j'ai l'imense chance de travailler jusqu'au dernier moment, la veille du départ...) et surtout location d'un van !

C'est excitant et satisfaisant de pouvoir enfin profiter et de raliser ce pourquoi nous sommes venues ici, c'est-à-dire, voyager et découvrir de nouvelles choses. Je suis impatientes de partager ça avec vous. Je ne suis pas sûre d'avoir régulièrement accès à internet durant ces cinq jours, mais je vous promet de nombreuses photos en rentrant !


Follow me on BLOGLOVIN, FACEBOOK, TWITTER

mardi 3 avril 2012

Saturé


Quelques photos de Melbourne ces derniers jours. A vrai dire j'ai peu de temps pour en prendre; on essaie de profiter de nos derniers jours ici et on croule sous les préparatifs ! 
Hâte de partir !

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...