samedi 5 janvier 2013


 
Parce que c'est toujours agréable de prolonger l'atmosphère des fêtes de fin d'année, avant de sauter à pieds joints dans celle qui est déjà là ;)

Foxygen, groupe que je viens de découvrir et qui me plaît énormément.









9 commentaires:

Shug'A'Very a dit…

Je ne connaissais pas du tout Foxygen. Je ne m'attendais à ce changement de rythme ET surtout l'arrivée d'une nouvelle voix, ça mélange les genres tout doucement. Au début j'aurais dit que j'écouterais ça un matin avec ma tasse de thé dans les mains et puis en fait non quand on arrive vers la fin ça devient plus agité.
Pas mal du tout ! Je serais curieuse de savoir ce que tu écoutes d'autre.

En ce moment j'écoute en boucle Neon Bunny, une chanteuse indépendante coréenne, si ça te dit cherches sur Youtube ;).

A bientôt!

Shug Avery d'Incognito

http://www.thinkincognito-eng.blogspot.com

Zelda a dit…

Tu as raisons, les illuminations de la ville me manqueront, j’aime bien ça contrebalance un peu la grisaille de ces derniers jours ici !
Quant aux feux de cheminées, j’adore :-)
Bises et BONNE ANNÉE à Barcelone !!!!

Onto my Wardrobe a dit…

What a nice blog you got, I love it! What about following each other? Also on bloglovin and fb if you want...just let me know :3 <3
MARC JACOBS GIVEAWAY!

NEW POST UP!

Margaret Cruzemark a dit…

I so adore this one. Always the greatest stuff is coming from your blog dear!!!
Sending you kisses and hugs.
Miss Margaret Cruzemark
http://margaretcruzemark.blogspot.com/

letiziabarcelona a dit…

un bon feu de cheminée comme sur les photos voilà ce qu'il me faut là! et oui on se les caille aussi à bcn lol!

www.letiziabarcelona.com

Mon Joli Paris a dit…

Magnifiques photos :D La dernière est trop mignonne ^^

Mon Joli Paris a dit…

Magnifiques photos :D La dernière est trop mignonne ^^

Mon Joli Paris a dit…

Magnifiques photos :D La dernière est trop mignonne ^^

Mon Joli Paris a dit…

Magnifiques photos :D La dernière est trop mignonne ^^

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...