vendredi 1 mars 2013

Self-one


 Le temps d'un week-end, promenades et déambulations dans Barcelone avec quelques (peu, trop occupées à bavarder et rattraper les dernières nouvelles) photos.
Photos: Maud
 Photos: moi





5 commentaires:

Lilly Day a dit…

J'aime beaucoup l'association écharpe + chapeau ;)
Les photos sont très jolie, j'aime beaucoup le cadre, très "street-art". J'espère que ton week-end s'est bien passé :)

letiziabarcelona a dit…

le chapeau est chouette! j'adore la dernière photo;)


www.letiziabarcelona.com

Zelda a dit…

Elles sont super ces photos, ça fait plaisir de te voir et j’adore ton écharpe et ton chapeau !!
Profites, tu as bien raison de profiter de Barcelone ;-)
Bises

Zelda a dit…

Elles sont super ces photos, ça fait plaisir de te voir et j’adore ton écharpe et ton chapeau !!
Profites, tu as bien raison de profiter de Barcelone ;-)
Bises

Denis a dit…

Très belles photos et super look

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...